[GOS] AirOne : Tous les membres du staff ont quittés le jeu. Je suis désolé, mais il n'y aura donc pas de tournois.  ***  II VLaD II : Y a-t-il des tournois bientot svp ? :p  ***  Vicente23 : Je cherche une guilde je suis un joueur actif.   ***  Vicente23 : Votez sur tarschool sur jeux alternatifs il y a lien à la page d'accueil de votre personnage sa prend 2s !   ***  Vicente23 : Votez tous sur jeux alternatifs !  ***  Vicente23 : Cherche guilde ! me mp :)  ***  [MIX] Nexus : 750ème jour de bataille, youpi ^^'  ***  [WTF] Crazy maiky : désolé pour ceux qui m'attaquent mais je suis en mode vacances qques jours (pas la)   ***  [WTF] Maverick : Il ne manque qu'un seul joueur 22/23 pour le tournoi ;) merci de vous inscrire et bonnes fêtes à tou(te)s :)  ***  [RET] Atchoum : Vive moi !  ***  Haribo : Vive les fraises tagada!Vive les dragibus!Vive les crocodiles haribo!Vive les frites haribo, c'est beau la vie  ***  [GOS] AirOne : Vive Korn ! Vive Slipknot ! Vive Omega Lithium ! Vive Metallica ! Vive AC/DC ! Vive Linkin Park ! Vive AirOne!  ***  Haribo : Vive Justin Bieber <3  ***  [WTF] Crazy maiky : dragunov sans jouer du tout 2e!! pas mal non plus  ***  [GOS] AirOne : C'est moi le meilleur ! Une médaille d'Or en faisant 2 combats ! :D 8/8/8 ! :hap:  ***  [WTF] Crazy maiky : tournoi privé bu'z vendredi ;)   ***  [GOS] AirOne : 700ème Jour De Bataille !!! =D =) =O =B  ***  [MIX] Nexus : Ouaip, c'est marqué sur le fofo depuis un mois :P Faudrait que tu me mp une heure de RDV ;)  ***  [AFC] Ushein : Comment ça ya une recompense spéciale ? :)  ***  [MIX] Nexus : Ushein et AirOne auront la leur ( récompense du grand tournoi )

Forums - Nouvelles du jeu

Répondre Retour au forum Retour à l'index

Résultats du concours de parrainages

[GOS] Anthor
10/09/2009, 10:58

Bonjour à tous, après une semaine trépidante, les résultats finaux du premier concours de parrainage sont disponibles !

Félicitations à gfxcali, qui remporte haut la main la première place du concours avec 11 parrainages !
Et donc 2 semaines d'abonnement au compte Premium de Tarschool.

Plus loin derrière et au coude à coude avec les autres joueurs, saxgard se positionne en deuxième place du concours avec 4 parrainages !
Il remporte 1 semaine d'abonnement au compte Premium de Tarschool.

En troisième position, nous retrouvons juju-wanted85 et Trobibi, avec chacun 3 parrainages,
ils gagnent également une semaine d'abonnement !

Les participants aux concours ne seront pas en reste et se verront offrir une journée d'abonnement !

Voici la liste complète : angele83 (2 parrains), DrInconnu (2 parrains), frimix (1 parrain), handy (1 parrain), FlaSh (1 parrain), Romio72000 (1 parrain), G-Mac (1 parrain), nerveu28 (1 parrain), JCDUCE (1 parrain), barst (1 parrain), Huhu. (1 parrain), crazy maiky (1 parrain), La Frite (1 parrain)

Merci à tous pour votre participation !

Re: Résultats du concours de parrainages

DrInconnu
10/09/2009, 13:08

mon pote a oublier mon lien de parrainage j'aurais pu gagner 2 semaine grâce a tout mes potes mais ils ont oublier le lien:(;((sweat)

qsdf99
26/09/2009, 15:33

haha

gfxcali
27/09/2009, 1:55

et moi j'ai gagné sans rien demandé a personne :)
Juste en mettant mon lien en signature :P

Eusebios
1/01/2010, 20:07

Bravo Monsieur BIBI !
Quand y'aura t-il un autre concours ? ^^

Répondre Retour au forum Retour à l'index