Forums - Nouvelles du jeu
Résultats du concours de parrainages |
|
|
[GOS] Anthor 10/09/2009, 10:58 |
Bonjour à tous, après une semaine trépidante, les résultats finaux du premier concours de parrainage sont disponibles ! Félicitations à gfxcali, qui remporte haut la main la première place du concours avec 11 parrainages ! Plus loin derrière et au coude à coude avec les autres joueurs, saxgard se positionne en deuxième place du concours avec 4 parrainages ! En troisième position, nous retrouvons juju-wanted85 et Trobibi, avec chacun 3 parrainages, Les participants aux concours ne seront pas en reste et se verront offrir une journée d'abonnement ! Voici la liste complète : angele83 (2 parrains), DrInconnu (2 parrains), frimix (1 parrain), handy (1 parrain), FlaSh (1 parrain), Romio72000 (1 parrain), G-Mac (1 parrain), nerveu28 (1 parrain), JCDUCE (1 parrain), barst (1 parrain), Huhu. (1 parrain), crazy maiky (1 parrain), La Frite (1 parrain) Merci à tous pour votre participation ! |
Re: Résultats du concours de parrainages |
|
|
DrInconnu 10/09/2009, 13:08 |
mon pote a oublier mon lien de parrainage j'aurais pu gagner 2 semaine grâce a tout mes potes mais ils ont oublier le lien |
|
|
qsdf99 26/09/2009, 15:33 |
haha |
|
|
gfxcali 27/09/2009, 1:55 |
et moi j'ai gagné sans rien demandé a personne |
|