[GOS] AirOne : Tous les membres du staff ont quittés le jeu. Je suis désolé, mais il n'y aura donc pas de tournois.  ***  II VLaD II : Y a-t-il des tournois bientot svp ? :p  ***  Vicente23 : Je cherche une guilde je suis un joueur actif.   ***  Vicente23 : Votez sur tarschool sur jeux alternatifs il y a lien à la page d'accueil de votre personnage sa prend 2s !   ***  Vicente23 : Votez tous sur jeux alternatifs !  ***  Vicente23 : Cherche guilde ! me mp :)  ***  [MIX] Nexus : 750ème jour de bataille, youpi ^^'  ***  [WTF] Crazy maiky : désolé pour ceux qui m'attaquent mais je suis en mode vacances qques jours (pas la)   ***  [WTF] Maverick : Il ne manque qu'un seul joueur 22/23 pour le tournoi ;) merci de vous inscrire et bonnes fêtes à tou(te)s :)  ***  [RET] Atchoum : Vive moi !  ***  Haribo : Vive les fraises tagada!Vive les dragibus!Vive les crocodiles haribo!Vive les frites haribo, c'est beau la vie  ***  [GOS] AirOne : Vive Korn ! Vive Slipknot ! Vive Omega Lithium ! Vive Metallica ! Vive AC/DC ! Vive Linkin Park ! Vive AirOne!  ***  Haribo : Vive Justin Bieber <3  ***  [WTF] Crazy maiky : dragunov sans jouer du tout 2e!! pas mal non plus  ***  [GOS] AirOne : C'est moi le meilleur ! Une médaille d'Or en faisant 2 combats ! :D 8/8/8 ! :hap:  ***  [WTF] Crazy maiky : tournoi privé bu'z vendredi ;)   ***  [GOS] AirOne : 700ème Jour De Bataille !!! =D =) =O =B  ***  [MIX] Nexus : Ouaip, c'est marqué sur le fofo depuis un mois :P Faudrait que tu me mp une heure de RDV ;)  ***  [AFC] Ushein : Comment ça ya une recompense spéciale ? :)  ***  [MIX] Nexus : Ushein et AirOne auront la leur ( récompense du grand tournoi )

Forums - Nouvelles du jeu

Répondre Retour au forum Retour à l'index

Re: Mise à jour de Noël !

Clalex
2/01/2009, 21:48

Bravo, vous avez réussi un super à nous offrir un super cadeau de noël.
Des admins qui avaient arreté de jouer sont revenus aussitôt.(hein ma grande)
Bravo, Et merci.

Mise à jour de Noël !

[GOS] Anthor
31/12/2009, 0:00

Tout d'abord merci de ta patience avant cette mise à jour qui a mis son temps pour arriver, et merci de nous faire confiance dans cette aventure !
Nous espérons que cette mise à jour tiendra ses promesses, de nombreuses modifications ont été effectuées, et nous t'invitons à les découvrir en visitant le jeu !
Ci-dessous, tu trouveras quelques-unes des améliorations que nous avons ajoutés.

Toute l'équipe du jeu te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Les points de caractéristiques !
Grâce aux nouveaux points de caractéristiques, tu peux personnaliser encore plus ton Tarsier ! Ajoutes lui de la Force, pour frapper plus fort, de l'Endurance pour lui donner plus de points de vie, ou bien d'autres caractéristiques...
Chaque point dépensé augmente les aptitudes de ton personnage et permet de modifier son comportement lors des combats.

De nouveaux niveaux !
Qui dit nouveaux niveaux, dit nouvelles armes, nouveaux combos... Tout cela à découvrir dès maintenant dans la boutique ! Les joueurs ayant une forte expérience seront directement mis à leur niveau correspondant, aucune perte ne sera à déplorer !
Actuellement, le niveau maximum atteint est de 23.

La banque !
Avec l'arrivée des points de caractéristiques, le vol de Buz's est en hausse, c'est pourquoi la banque Tarsienne vous accueille pour prendre vos dépôts !
Attention, rien n'est gratuit et la banque prendra son pourcentage de la transaction.
A toi de voir quelle stratégie est la plus payante !

De nouveaux combos !
Afin de regagner un peu de vie, certaines armes se dotent de nouveaux combos !
Ces nouveaux combos fonctionnent de la même manière que les anciens, mais te redonne de la vie au lieu d'en prendre à ton adversaire ! Une bonne manière de faire durer un combat !

Les guildes !
Envie de faire partie d'une communauté d'amis sur Tarschool ? Créé ou rejoins une guilde et met tes compétences en commun avec les autres pour grimper dans le classement des guildes ou bien discuter dans le forum privé !

La messagerie interne !
Dès aujourd'hui, tu peux envoyer des messages privés aux autres Tarsiers, pour discuter ou bien aider tes amis !

Max0070 est hors-ligne  [AFC] Max0070
31/12/2009, 2:56

D'abord je veut vous féliciter pour la mise à jour Bravo
Pour les points de caractéristiques doit on être abonner au compte premium?

Comment ce fait il qu'il est des vols de bu'z?

Comment faire pour rejoins une guilde?

http://d14.e-loader.net/KyUjxk1yXy.png
Ancien LFB
1er place au tout 1er tournois des doyens

Max0070 est hors-ligne  [AFC] Max0070
31/12/2009, 3:10

Excuse moi j'ai poster le messages trop rapide sans voir les nouveautés et je peux pas le supprimer

http://d14.e-loader.net/KyUjxk1yXy.png
Ancien LFB
1er place au tout 1er tournois des doyens

[GOS] Anthor
31/12/2009, 11:47

Pas de problèmes ;)

Bonnes fêtes de fin d'année !

Berzerk est hors-ligne  [AFC] Berzerk
31/12/2009, 12:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Aux Admins !!!!!!!!!!!!!

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/12/86/th/admin210.gifhttp://d15.e-loader.net/jmpKRy3KIs.png

Eusebios
31/12/2009, 17:36

:) Super !
Mais je trouve toujours que 5 ou 8 combats ce n'est pas assez ^^

Raven est hors-ligne  Raven
1/01/2010, 14:35

Une très belle mise à jour pour un jour comme noël ! Un joli cadeau pour la communauté de tarschool !

Bonne année 2010 et bon jeu ! (rofl)

http://www.tsawri.com/out.php/i42523_Sanstitre1.png

Répondre Retour au forum Retour à l'index