Forums - Suggestions
Cours de rattrapage ! (aller hop hop hop :D) |
|
[AFC] Berzerk24/05/2010, 19:03 |
Bonsoir a tous, Je post ici pour vous présentez quelque chose, une petite idée qui m'est venue il y a deux trois jours. Donc oui sa s'appellerait le cours de rattrapage. Super c'est bien beau mais de quoi veut tu parlés, en quoi cela consiste ! : Le cours peut commencer ! Munis de vos 5 armes normal et de votre tactique normal, c'est normal quoi; on doit combattre plusieurs tarsier bot du level 1 a celui du tarsier participant au cours. Donc voilà, sa c'est en quoi sa consiste, jusque là rien de bien passionnant Les différentes aptitudes des bots : Les bots que nous combattront auront des aptitudes, j'entends par là qu'un bot pourra être concentrer en force, en agi ou en vie etc L'interet de ces aptitudes toujours "changeante" est de diversifié les cours, et permettre un classement totalement dfférents des autres qui jusque là se ressemble beaucoup. Nouveau classement : Un nouveau classement pourra donc être installé, il s'agira de celui qui sera aller le plus loin ! (il faudra tester beaucoup de posibilité histoire qu'on arrive presque au bout mais jamais tout à fait, pour que tout le monde puisse croire en sa première place ^_^ Le changement de tactique pourrait être possible entre deux combats de bot. Par exemple, un petit "défis" entre amis pourrait consister a se mettre full boulette de papier et essayer d'aller le plus loin possible Mais a quoi cela servirait ? Tout simplement a ce changer un peut les idées, et changer un peut de nos attaque habituel, de nouveaux challenges, un nouveau classement etc ... Donc voilà je suis conscient que tout ça n'est pas très claire. En espérant que j'aurais des réponses, a bientôt
|
Re: Cours de rattrapage ! (aller hop hop hop :D) |
|
|
[GOS] Anthor 24/05/2010, 19:05 |
C'est une bonne idée, dont nous avons commencé la réflexion mais sous un autre nom ! Ce n'est pas la priorité absolue, car nous avons encore quelques modifications à faire sur d'autres idées. |
|
TACoo24/05/2010, 19:06 |
j'ai tout compris ! |
|
[AFC] Berzerk24/05/2010, 19:08 |
Déjà o_O merci a vous
|
|
TACoo24/05/2010, 19:10 |
ouai ... anthor a étai trop rapide |
|
|
[AFC] Démo' 24/05/2010, 19:35 |
|
|
TACoo24/05/2010, 19:35 |
oO les damins se mettent a floodée ?! |
|
|
[AFC] Démo' 24/05/2010, 19:37 |
C'est juste qu'il sait déjà ce que j'en pense, on en a déjà parlé |
|
TACoo24/05/2010, 19:40 |
c'est pas une raison pour floodé
|
|
[AFC] Berzerk24/05/2010, 19:40 |
Enfin bref, Anthor malgré le fait que ce ne soit pas une priorité, pouvons nous en parlé ?
|