[GOS] AirOne : Tous les membres du staff ont quittés le jeu. Je suis désolé, mais il n'y aura donc pas de tournois.  ***  II VLaD II : Y a-t-il des tournois bientot svp ? :p  ***  Vicente23 : Je cherche une guilde je suis un joueur actif.   ***  Vicente23 : Votez sur tarschool sur jeux alternatifs il y a lien à la page d'accueil de votre personnage sa prend 2s !   ***  Vicente23 : Votez tous sur jeux alternatifs !  ***  Vicente23 : Cherche guilde ! me mp :)  ***  [MIX] Nexus : 750ème jour de bataille, youpi ^^'  ***  [WTF] Crazy maiky : désolé pour ceux qui m'attaquent mais je suis en mode vacances qques jours (pas la)   ***  [WTF] Maverick : Il ne manque qu'un seul joueur 22/23 pour le tournoi ;) merci de vous inscrire et bonnes fêtes à tou(te)s :)  ***  [RET] Atchoum : Vive moi !  ***  Haribo : Vive les fraises tagada!Vive les dragibus!Vive les crocodiles haribo!Vive les frites haribo, c'est beau la vie  ***  [GOS] AirOne : Vive Korn ! Vive Slipknot ! Vive Omega Lithium ! Vive Metallica ! Vive AC/DC ! Vive Linkin Park ! Vive AirOne!  ***  Haribo : Vive Justin Bieber <3  ***  [WTF] Crazy maiky : dragunov sans jouer du tout 2e!! pas mal non plus  ***  [GOS] AirOne : C'est moi le meilleur ! Une médaille d'Or en faisant 2 combats ! :D 8/8/8 ! :hap:  ***  [WTF] Crazy maiky : tournoi privé bu'z vendredi ;)   ***  [GOS] AirOne : 700ème Jour De Bataille !!! =D =) =O =B  ***  [MIX] Nexus : Ouaip, c'est marqué sur le fofo depuis un mois :P Faudrait que tu me mp une heure de RDV ;)  ***  [AFC] Ushein : Comment ça ya une recompense spéciale ? :)  ***  [MIX] Nexus : Ushein et AirOne auront la leur ( récompense du grand tournoi )

Forums - Suggestions

Répondre Retour au forum Retour à l'index

Cours de rattrapage ! (aller hop hop hop :D)

Berzerk est hors-ligne  [AFC] Berzerk
24/05/2010, 19:03

Bonsoir a tous,

Je post ici pour vous présentez quelque chose, une petite idée qui m'est venue il y a deux trois jours.

Donc oui sa s'appellerait le cours de rattrapage.

Super c'est bien beau mais de quoi veut tu parlés, en quoi cela consiste ! :
Eh bien c'est simple ! Ou pas. Une fois par semaine, chaque tarsier pourra aller voir un "Prof" tarsier, qui est en fait un pnj ]:) Qui nous proposera de "participé au cours de rattrapage". Une fois validé on sera directement transporté a ce fameux cours de rattrapage.

Le cours peut commencer ! Munis de vos 5 armes normal et de votre tactique normal, c'est normal quoi; on doit combattre plusieurs tarsier bot du level 1 a celui du tarsier participant au cours.
J'explique :D : Premier combat, Berzerk vs Bot level 1, Berzerk tue le bot en deux coups, mais le bot a eu le temps de lui infliger 8 dégats ! Donc l'interet, c'est que pour affronter le prochain bot il lui restera sa vie - celle enlevé par le premier bot. Et ainsi de suite pour aller le plus loin possible !
(comme je disais tout à l'heure, un level 15 pourra aller jusqu'au level 15 (même si il y arrivera pas :D)

Donc voilà, sa c'est en quoi sa consiste, jusque là rien de bien passionnant (yawn).

Les différentes aptitudes des bots :

Les bots que nous combattront auront des aptitudes, j'entends par là qu'un bot pourra être concentrer en force, en agi ou en vie etc
(oui c'est pas très clair attendez :D) Le bot "agi" aura donc les 9/10 eme de ces points mis en agilité ! Alors qu'un bot force aura la même chose mais dans force. Chaque bot n'aura pas d'aptitude propre; les aptitude seront automatiquement mise aux hasard.

L'interet de ces aptitudes toujours "changeante" est de diversifié les cours, et permettre un classement totalement dfférents des autres qui jusque là se ressemble beaucoup.
Il faudra donc être asser chanceux pour tomber sur des agi qui rateront leur combos etc ... (je penses que les "force" seront les plus fort et donc plus on tombe dessus et moi on ira loin x)
(les bots auront 1 points de carac contrairement a nous qui en avons 2 pour quant même pouvoir avancer !)

Nouveau classement :

Un nouveau classement pourra donc être installé, il s'agira de celui qui sera aller le plus loin ! (il faudra tester beaucoup de posibilité histoire qu'on arrive presque au bout mais jamais tout à fait, pour que tout le monde puisse croire en sa première place ^_^
(encore une fois dure a expliquer ='( )

Le changement de tactique pourrait être possible entre deux combats de bot. Par exemple, un petit "défis" entre amis pourrait consister a se mettre full boulette de papier et essayer d'aller le plus loin possible :D

Mais a quoi cela servirait ?

Tout simplement a ce changer un peut les idées, et changer un peut de nos attaque habituel, de nouveaux challenges, un nouveau classement etc ...
Bien attendue plus le joueurs ira loin mieux sa récompense sera, et là je n'ai pas d'idée pour ces récompenses.

Donc voilà je suis conscient que tout ça n'est pas très claire.
Mais ce poste n'est que la base d'un projet qui peut être bien si vous m'aidez a enlever ces défauts, ou rajouter de bonne chose.
C'est pourquoi si vous avez un quelconque reproche ou une éventuel nouveauté a apporté, n'hésitez pas et allez y !

En espérant que j'aurais des réponses, a bientôt :)

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/12/86/th/admin210.gifhttp://d15.e-loader.net/jmpKRy3KIs.png

Re: Cours de rattrapage ! (aller hop hop hop :D)

[GOS] Anthor
24/05/2010, 19:05

C'est une bonne idée, dont nous avons commencé la réflexion mais sous un autre nom !

Ce n'est pas la priorité absolue, car nous avons encore quelques modifications à faire sur d'autres idées.

TACoo est hors-ligne  TACoo
24/05/2010, 19:06

j'ai tout compris !
+1 ! ça permettrea d'xp aussi plus et d'avoir des combats en plus !

Vive les LMC !

mon premier tournoi ? arrivé premier :P

Alidhan ;)

24/05/2010, 19:08

Déjà o_O merci a vous :)

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/12/86/th/admin210.gifhttp://d15.e-loader.net/jmpKRy3KIs.png

24/05/2010, 19:10

ouai ... anthor a étai trop rapide |-(
:D

Vive les LMC !

Alidhan ;)

[AFC] Démo'
24/05/2010, 19:35

:):(:D:O;);(|-):^)(blush):P:*:|(sweat)|-((inlove)]:)(talk)(yawn)(puke)(doh):x8-|(mm)(party)(wasntme):@ Intéressante (wave)(devil)(angel)(envy)(wait)(hug)(makeup)(smirk)(happy)(whew)(rofl)(think)(clap)(chuckle)(nod)(shake)(punch)(emo)(^)(F)

24/05/2010, 19:35

oO les damins se mettent a floodée ?!

Vive les LMC !

Alidhan ;)

[AFC] Démo'
24/05/2010, 19:37

C'est juste qu'il sait déjà ce que j'en pense, on en a déjà parlé ;)

24/05/2010, 19:40

c'est pas une raison pour floodé (wait)

:D

Vive les LMC !

Alidhan ;)

24/05/2010, 19:40

:)
Moi qui tenais a avoir des réponses bien argumentés étoo :O

Enfin bref, Anthor malgré le fait que ce ne soit pas une priorité, pouvons nous en parlé ?
Au cas ou un jour un système du genre serait implanté ?

Répondre Retour au forum Retour à l'index

Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Dernière Page