Forums - Bugs
Bug ? Ou pas ...!!! |
|
Yoshi-vert6/07/2010, 23:14 |
Quelqu'un c'est connecte sur mon compte et je ne pouvais plus me connecter ( Le comptes est déja occupé ou quelque chose comme sa ! ) ! Était-ce normale ? YoOoOoOoOshIiiIiIIiIiiII ! Médailles :
|
Re: Bug ? Ou pas ...!!! |
|
[MIX] Nexus6/07/2010, 23:19 |
Tu étais pas connecté sur un autre ordi ? |
|
Yoshi-vert6/07/2010, 23:28 |
Ah nan sa risque pas x) ! YoOoOoOoOshIiiIiIIiIiiII ! Médailles :
|
|
[MIX] Nexus6/07/2010, 23:35 |
Alors quelqu'un a dû se connecter sur ton compte ... |
|
Yoshi-vert6/07/2010, 23:38 |
Aïe ! Ca pique ^^ ! Je verrai si sa le refait YoOoOoOoOshIiiIiIIiIiiII ! Médailles :
|
|
[AFC] Mascotte7/07/2010, 15:39 |
Change de MDP dans le doute !
|
|
[LTE] PoisonMortel7/07/2010, 18:39 |
demande a anthor une verif d'IP, et il verra si un membre a la meme IP que celle qu'il c'est connecté sur ton compte. S'il a IP fixe il est coincé, s'il a IP dynamique il y est pas. Mes passages de lvl Passage au lvl 20 a mon 18 ème jour de bataille a 17H24 Passage au lvl 21 a mon 46 ème jour de bataille a 12H21 Passage au lvl 22 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 23 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 24 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 25 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 26 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 27 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 28 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 29 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 30 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. |
|
[AFC] Jeff7/07/2010, 18:48 |
Comme si il le savait pas --' Sexion d'assaut ? Oui on nique tout même
|
|
[LTE] PoisonMortel7/07/2010, 18:51 |
Hey ben moi je m'en fous, j'ai une IP dynamique et anthor et le staff le voit bien quand j'ai une coupure de crourant et que je me conecte apres, j'ai une IP différente et je me fait 1 élève sur labrute. Je sais comment changer d'IP mais si j'éteind le modem, la télévision marche plus, je préférais avant quand je pouvais changer autant que je voulais. Mes passages de lvl Passage au lvl 20 a mon 18 ème jour de bataille a 17H24 Passage au lvl 21 a mon 46 ème jour de bataille a 12H21 Passage au lvl 22 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 23 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 24 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 25 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 26 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 27 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 28 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 29 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. Passage au lvl 30 a mon ... ème jour de bataille a ..H.. |
|
[MIX] Nexus7/07/2010, 22:07 |
On connait tous ça poison pour les ip dynamique, si tu veux tu as même des .bat pour changer d'ip sans que ta télé se coupe |