[GOS]AirOne : Tous les membres du staff ont quittés le jeu. Je suis désolé, mais il n'y aura donc pas de tournois. *** II VLaD II : Y a-t-il des tournois bientot svp ? :p *** Vicente23 : Je cherche une guilde je suis un joueur actif. *** Vicente23 : Votez sur tarschool sur jeux alternatifs il y a lien à la page d'accueil de votre personnage sa prend 2s ! *** Vicente23 : Votez tous sur jeux alternatifs ! *** Vicente23 : Cherche guilde ! me mp :) *** [MIX]Nexus : 750ème jour de bataille, youpi ^^' *** [WTF]Crazy maiky : désolé pour ceux qui m'attaquent mais je suis en mode vacances qques jours (pas la) *** [WTF]Maverick : Il ne manque qu'un seul joueur 22/23 pour le tournoi ;) merci de vous inscrire et bonnes fêtes à tou(te)s :) *** [RET]Atchoum : Vive moi ! *** Haribo : Vive les fraises tagada!Vive les dragibus!Vive les crocodiles haribo!Vive les frites haribo, c'est beau la vie *** [GOS]AirOne : Vive Korn ! Vive Slipknot ! Vive Omega Lithium ! Vive Metallica ! Vive AC/DC ! Vive Linkin Park ! Vive AirOne! *** Haribo : Vive Justin Bieber <3 *** [WTF]Crazy maiky : dragunov sans jouer du tout 2e!! pas mal non plus *** [GOS]AirOne : C'est moi le meilleur ! Une médaille d'Or en faisant 2 combats ! :D 8/8/8 ! :hap: *** [WTF]Crazy maiky : tournoi privé bu'z vendredi ;) *** [GOS]AirOne : 700ème Jour De Bataille !!! =D =) =O =B *** [MIX]Nexus : Ouaip, c'est marqué sur le fofo depuis un mois :P Faudrait que tu me mp une heure de RDV ;) *** [AFC]Ushein : Comment ça ya une recompense spéciale ? :) *** [MIX]Nexus : Ushein et AirOne auront la leur ( récompense du grand tournoi )
Forums - Bugs
arme
tinou
13/09/2010, 18:19
jai achete un robinet et il ne figure pas dans mon ninventair jaimerai lavoir merci de repondre