[GOS] AirOne : Tous les membres du staff ont quittés le jeu. Je suis désolé, mais il n'y aura donc pas de tournois.  ***  II VLaD II : Y a-t-il des tournois bientot svp ? :p  ***  Vicente23 : Je cherche une guilde je suis un joueur actif.   ***  Vicente23 : Votez sur tarschool sur jeux alternatifs il y a lien à la page d'accueil de votre personnage sa prend 2s !   ***  Vicente23 : Votez tous sur jeux alternatifs !  ***  Vicente23 : Cherche guilde ! me mp :)  ***  [MIX] Nexus : 750ème jour de bataille, youpi ^^'  ***  [WTF] Crazy maiky : désolé pour ceux qui m'attaquent mais je suis en mode vacances qques jours (pas la)   ***  [WTF] Maverick : Il ne manque qu'un seul joueur 22/23 pour le tournoi ;) merci de vous inscrire et bonnes fêtes à tou(te)s :)  ***  [RET] Atchoum : Vive moi !  ***  Haribo : Vive les fraises tagada!Vive les dragibus!Vive les crocodiles haribo!Vive les frites haribo, c'est beau la vie  ***  [GOS] AirOne : Vive Korn ! Vive Slipknot ! Vive Omega Lithium ! Vive Metallica ! Vive AC/DC ! Vive Linkin Park ! Vive AirOne!  ***  Haribo : Vive Justin Bieber <3  ***  [WTF] Crazy maiky : dragunov sans jouer du tout 2e!! pas mal non plus  ***  [GOS] AirOne : C'est moi le meilleur ! Une médaille d'Or en faisant 2 combats ! :D 8/8/8 ! :hap:  ***  [WTF] Crazy maiky : tournoi privé bu'z vendredi ;)   ***  [GOS] AirOne : 700ème Jour De Bataille !!! =D =) =O =B  ***  [MIX] Nexus : Ouaip, c'est marqué sur le fofo depuis un mois :P Faudrait que tu me mp une heure de RDV ;)  ***  [AFC] Ushein : Comment ça ya une recompense spéciale ? :)  ***  [MIX] Nexus : Ushein et AirOne auront la leur ( récompense du grand tournoi )

Forums - Questions

Répondre Retour au forum Retour à l'index

tournoi

sataa est hors-ligne  sataa
15/02/2011, 17:09

Salut tout le monde ! pour les anciens vous me connaissez sans doute c'est lemamaelitoto qui fait sont retour !
Je me demandais juste pourquoi les tournois sont maintenant ouvert au plus de niveau 21 ? Quand je suis parti c'était pour tout niveau ...

Re: tournoi

Nexus est hors-ligne  [MIX] Nexus
15/02/2011, 17:10

Pas assez d'actif à bas niveau ;)

sataa est hors-ligne  sataa
15/02/2011, 17:12

^^okay jme disait aussi qu'ils était lents . on devaient toujours attendre qu'ils aient finit leurs tournois :(.

Chaloupe est hors-ligne  [DTC] Chaloupe
20/05/2011, 18:44

Je me posais justement la même question. Ayant atteint le niveau 20, je me suis dit que je pourrais enfin accéder aux tournois, mais il ne semble y en avoir eu qu'un à ce niveau. Vu le ralentissement de l'xp c'est dommage de ne pas avoir un peu de changement dans le jeu.

Le nombre de joueurs est si faible que ça ? Les deux derniers tournois n'ont concerné que 13 joueurs donc je me pose la question...

Bruxor est hors-ligne  Bruxor
13/07/2011, 16:10

Mais deja que les tournoi 20 21 roule pas
ex: sa fait 2 semaine que les inscription sont ouverte et il est pas commencer8-|(rofl)

Nouvelle guilde créé le 11 aout 2011 a 19:01 révolution of the fight

Bruxor est hors-ligne  Bruxor
2/08/2011, 1:55

MDR

Nouvelle guilde créé le 11 aout 2011 a 19:01 révolution of the fight

Nexus est hors-ligne  [MIX] Nexus
2/08/2011, 9:30

Tu continues à flooder, 1 mois de ban' pour toi ...

Répondre Retour au forum Retour à l'index