Forums - Bugs
Re: s'il vous plait repond bug danger ou quoi?? |
|
|
[AFC] Roablock 28/04/2011, 13:15 |
Slurp .
|
|
[LKF] Général-patate28/04/2011, 14:02 |
Si chocolaté...
|
|
issamliko29/04/2011, 22:34 |
boff xd si vous m'expluser c'est pg j'ai passe 8mois me reste2jour pour complete 9mois xd enfin les francais m'expluse , je suis un marocain je ne comprend que 60% le francais et enfin les fraisscais je vous jure le pay le plus moche mechant il n'aide jamais mais que insulte le mort pour ... d'accord A+ tarschool mais je vais etre comme un "ghost" dans tarschool alors attention mes bon amis de tar: "Winder" "Marco!!!" (je le trouve gentil par ce ki ma dit) "Ushein" je ne sais pas que multi est interdi alr dsl mes amis et ++ et les autres je vais les dit degage de moiiiiiii! |
|
[MIX] Nexus29/04/2011, 22:46 |
Toute de suite on parle de racisme ... A première vue, c'est toi qui ets raciste, nous on a juste appilquer le réglement que tu avais enfreins |
|
issamliko30/04/2011, 0:59 |
mdrr tu me sert a rien et si je savais deja le multi que j'ai pa di ke jai3compte suis bete pour di sa ? et votre regle ... va appren les droits et les devoirs apres vien parle avec moi la ta gueule oki??? haha. quel qu'un qui a pris 50 EURO , il a pense que c'est lui mais c'est de son ami apres il l'a rend alors il est puni de mourir ? ! wow bizzar .............je vais complete 9 mois cool^^ |
|
[AFC] Berzerk30/04/2011, 1:07 |
Sérieusement, Nexus a raison, je suis désolé pour toi si t'arrive pas a nous comprendre, notre langue est assez chiante, mais ici y'a des règles tu les respectes pas t'es punis, tu veux pas les respecter, tu te casses =D Je suis le contraireeeeeeeeeee d'un raciste, j'aime juste pas les con. 'fin bon, "complète tes deux mois" et arrête le jeux si tu veux, donc a+ mec =) Tu nous manqueras pas, et pas a cause de tes origines ;p
|
|
|
[AFC] Simpatchu 30/04/2011, 19:43 |
Gros +1. :B
L' [AFC], si tu la croises sur ta route, tes pieds seront tellement gonflés que tu rentreras même plus dans tes Moon-Boots. |