[GOS] AirOne : Tous les membres du staff ont quittés le jeu. Je suis désolé, mais il n'y aura donc pas de tournois.  ***  II VLaD II : Y a-t-il des tournois bientot svp ? :p  ***  Vicente23 : Je cherche une guilde je suis un joueur actif.   ***  Vicente23 : Votez sur tarschool sur jeux alternatifs il y a lien à la page d'accueil de votre personnage sa prend 2s !   ***  Vicente23 : Votez tous sur jeux alternatifs !  ***  Vicente23 : Cherche guilde ! me mp :)  ***  [MIX] Nexus : 750ème jour de bataille, youpi ^^'  ***  [WTF] Crazy maiky : désolé pour ceux qui m'attaquent mais je suis en mode vacances qques jours (pas la)   ***  [WTF] Maverick : Il ne manque qu'un seul joueur 22/23 pour le tournoi ;) merci de vous inscrire et bonnes fêtes à tou(te)s :)  ***  [RET] Atchoum : Vive moi !  ***  Haribo : Vive les fraises tagada!Vive les dragibus!Vive les crocodiles haribo!Vive les frites haribo, c'est beau la vie  ***  [GOS] AirOne : Vive Korn ! Vive Slipknot ! Vive Omega Lithium ! Vive Metallica ! Vive AC/DC ! Vive Linkin Park ! Vive AirOne!  ***  Haribo : Vive Justin Bieber <3  ***  [WTF] Crazy maiky : dragunov sans jouer du tout 2e!! pas mal non plus  ***  [GOS] AirOne : C'est moi le meilleur ! Une médaille d'Or en faisant 2 combats ! :D 8/8/8 ! :hap:  ***  [WTF] Crazy maiky : tournoi privé bu'z vendredi ;)   ***  [GOS] AirOne : 700ème Jour De Bataille !!! =D =) =O =B  ***  [MIX] Nexus : Ouaip, c'est marqué sur le fofo depuis un mois :P Faudrait que tu me mp une heure de RDV ;)  ***  [AFC] Ushein : Comment ça ya une recompense spéciale ? :)  ***  [MIX] Nexus : Ushein et AirOne auront la leur ( récompense du grand tournoi )

Forums - Présentation

Répondre Retour au forum Retour à l'index

'Tite présentation!

Chamallow est hors-ligne  Chamallow
13/11/2011, 16:52

Prénom : Justine (Oui je suis une fille, je sais pas s'il y en a beaucoup ici ?_?)
Région : Bretagne.
Ce que je fais : Je suis au collège.
Comment j'ai connu Tarschool : Par hasard... :)

Re: 'Tite présentation!

Crazy maiky est hors-ligne  [WTF] Crazy maiky
13/11/2011, 17:37

bienvenue :)
il y a quelques filles qui jouent ;)
je te souhaite bonne chance pour la suite

http://d19.e-loader.net/2S7Gs1lLvV.png

http://www.tarschool.fr/img/t1.png7 http://www.tarschool.fr/img/t2.png14 http://www.tarschool.fr/img/t3.png13
Palmarès:
- 1er a atteindre 200 000, 250 000, 300 000 XP
- Vainqueur du 1er Tournoi des Sages (niv.30)
- Meilleur classement général 4e
- Meilleur classement les irréprochables: 3e
- Meilleur classement les expérimentés: 1er
- Meilleur classement les catastrophes: 5e

Ancien membre: LMC, ADA, AFC.

SN0K3RS est hors-ligne  SN0K3RS
14/11/2011, 17:53

Ma soeur s'appelle justine ;) bienvenue

(punch) Les [RET] sont là pour dominer Tarschool rejoignez nous tant qu'il en est encore temps (punch)

Chamallow est hors-ligne  Chamallow
19/11/2011, 12:52

Par contre! Vu que ça fais pas longtemps que je suis là et que j'ai trouvé se site par hasard... Je n'ai pas compris le système des guildes, tournois etc... J'aimerais y participé ou intégrer une guilde mais je suppose qu'il faut être à un certains niveau pour y aller? Enfin bref, en tout cas j'aimerais qu'on m'explique un peu comment ça marche! (: Merci d'avance! :D

SN0K3RS est hors-ligne  SN0K3RS
19/11/2011, 17:02

Les tournois permettent de gagner des récompenses et des médailles, les médailles te font monter dans le classement et montre que tu as était dans le podium d'un tournois.
Les guildes, tu peut les rejoindre au niveau que tu veut mais il faut que le leader de la guilde t'invite pour cela tu fait une demande au près d'une guilde (Actif de préférence :D) sinon, tu peut en crée une mais ça coûte 10.000 Bu'z et à ton level je ne croit pas que tu es les moyens :D Voilà j’espère ne pas avoir dit de bêtises et sinon bon jeu!

(punch) Les [RET] sont là pour dominer Tarschool rejoignez nous tant qu'il en est encore temps (punch)

Répondre Retour au forum Retour à l'index