Forums - Suggestions
Plus de tournois |
|
SN0K3RS25/11/2011, 18:51 |
Voila ça serait bien un peut plus de tournois un le vendredi et un le mercredi après-midi par exemple enfin voilà à voir.
|
Re: Plus de tournois |
|
|
[RET] Bloody Mary 27/11/2011, 22:02 |
oui mais ça veut dire qu'on se retrouverai parfois avec 3 voir 4 tournoi en meme temps! certains tournois commencent au bout de 5jours etc...ça serait le bordel je trouve! mais bon si bcp de gens les réclament pourquoi pas! venez poster! La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé. |
|
|
[RET] Khelek 28/11/2011, 19:03 |
Je suis pour également |
|
[WTF] Crazy maiky28/11/2011, 19:19 |
ça se vois que certains sont a l'école!
Ancien membre: LMC, ADA, AFC. |
|
[MIX] Nexus28/11/2011, 20:39 |
C'est mort, un tournoi par semaine, c'est largement suffisant |
|
[WTF] Crazy maiky29/11/2011, 18:52 |
voila la discution est clause et puis regardez les tournois en cours d'inscription ça fait déja presque 2 semaines pour le tournoi privé et bientot une semaine pour les tournois officiels qu'ils n'ont pas commencé! on est pas asssez nombreux pour pouvooir faire 2 tournois par semaine désolé!
|
[GOS] AirOne29/11/2011, 20:39 |
Largement assez de tournoi en ce moment ! Votez pour Tarschool..!!! |
|
[WTF] Crazy maiky30/11/2011, 17:23 |
ouai surtout que je vais mettre des tournois privés mais vu le nombre de tournois pas commencer je vais mettre que celui de 20/23 en attendant que les autres se termine

7
14
13