Forums - Bla bla
Re: Combien de joueurs actif ??? |
|
Vicente234/02/2012, 9:35 |
Je suis d'accord toi mais je pense que si tous les joueurs actifs voteraient sa amènerait du monde rapidement. Par exemple je pense qu'il faudrait donner des cadeaux à ceux qui votent comme sa sa forcerait les personnes à voter. Des cadeaux comme des Bu'z ou bien des combats. |
|
[WTF] Crazy maiky4/02/2012, 23:47 |
l'admin a abandonné le jeu et ne compte plus l'améliorer... c'est peine perdu...
Ancien membre: LMC, ADA, AFC. |
|
Vicente235/02/2012, 9:01 |
Il ne peut pas mettre quelqu'un admin du jeu ? |
|
[WTF] Crazy maiky5/02/2012, 19:37 |
je ne pense pas! avant il y en avait mtn il y en a plus xD
|
Vicente235/02/2012, 19:38 |
Ok et tu n'as pas ses coordonnées pour demander le changement d'admin ? |
|
[WTF] Crazy maiky6/02/2012, 18:47 |
non et puis avant de quitter le jeu il a toujours dit que le jeu n'évoluerai plus! et puis je vois mal le créateur du jeu céder sa place a un autre! depuis sa création déja le jeu a pas mal évolué et biensur on en veut tjrs plus! envoie lui un mp on ne sais jamais si des fois il passe ici meme si c'est qu'une fois par an! son pseudo c'est anthor
|
[AFC] Hunter6666/02/2012, 21:32 |
Moi je suis là, mais j'ai l'impression que le jeu est en train de mourir à petit feu... Il faut faire un plan de sauvetage, là, vite ! |
|
[WTF] Crazy maiky7/02/2012, 20:18 |
j'aimerai bien hunter mais je ne sais pas quoi! il faudrait un repreneur du jeu du même rang que anthor et qu'il est la possibilité d'ajouter de l'animation en plus pour une durée de vie plus importante que mtn
|
[DTC] ZeCat17/02/2012, 5:01 |
Hello Moi je joue tous les jours..mais si y a rien de fait contre les tricheurs*, je vais arrêter. * je parle évidement du multicompte MIX avec preuves à l'appui.
Toute attaque sur ZeCat sera rendue le jour même ou le lendemain, promis! |
|
Vicente2317/02/2012, 6:41 |
Bah presque tout le monde a arrêté car personne ne s'occupe du jeu à ce que je vois ... |

7
14
13